NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten

4 participants

Aller en bas

plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten Empty plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten

Message par zayade ramirez Mer 17 Aoû - 3:30

Nom rp du joueur :Zayade Morimeze
 
Raison: Bonjour je me présente je suis Zayade Ramirez je suis modo test et je tient a crée cette plainte a propos de Zayade Morimeze qui et un helper et qui je cite "

Premièrement :s'amuse a ce téléporté très fréquemment sur les autre personne du staff qui sont en train de réglé des tickets (problème de joueur) pour se les approprié.

Deuxièmement :Il me téléporte en boucle au bout de la carte quand je lui dit de me laisser réglé les problèmes qu'il s'est appropriés.

Troisièmement :Quand il règle des problèmes avec des joueur il est très vulgaire,arrogant et expéditif par exemple je l'ai entendu dire a un joueur dont il s'occuper du problème je cite "ferme ta gueule et laisse moi parler ou encore dégage" et il règle les problème le plus souvent en réprimandant les joueur même pour un freekill.

Quatrièmement Pour se qui est du no rp il passe la plupart du temps a fly devant tous le monde et ne joue jamais un métier. Et j'ai essayer de lui tenir tète je les ensuite kick car il n’arrêté pas de me tp et de m'insulter et il ma répondu en se reconnectant tes mort tes plus modo test car il prêtant être très proche avec le fondateur James Adams .

Preuves:je n'en possède pas pour l'instant mais peux m'en procuré a la demande

merci d'avoir lus ma plainte et j'aimerais prendre contacte avec l'un des fondateur pour mieux m'expliquer
(faite attention de ne pas confondre mon pseudo qui est : Zayade Ramirez avec celui de Zayade Morimeze qui est l’accuser)

zayade ramirez

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten Empty Re: plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten

Message par louisrib0 (louis coolax) Mer 17 Aoû - 11:38

Ce n'étais pas ton ami ?

louisrib0 (louis coolax)

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 22
Localisation : indre

http://louisrib0.wix.com/louisrib0

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten Empty Re: plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten

Message par zayade ramirez Mer 17 Aoû - 12:09

non pas vraiment

zayade ramirez

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten Empty Re: plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten

Message par louisrib0 (louis coolax) Mer 17 Aoû - 12:49

vous m'avez dis on est sur skype c'est mon pote la derniere fois que je vous ai vu les deux

louisrib0 (louis coolax)

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 22
Localisation : indre

http://louisrib0.wix.com/louisrib0

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten Empty Re: plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten

Message par Admin Mer 17 Aoû - 18:03

J'en ai parlé avec lui, il dit que c'est toi qui a faux. Mon Skype si tu veux m'expliquer en détail : mathieu.cetre
Le fondateur (James Adams)

Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2016

https://rockfordcity.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten Empty Re: plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten

Message par Pablo Emilio Mer 17 Aoû - 18:49

C'est , compliquer tout ca ^^

Pablo Emilio

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten Empty Re: plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten

Message par Pablo Emilio Mer 17 Aoû - 18:49

Tres moche de dire '' pas vraiment mon ami '' ,sachant que vous etes amis depuis 2 ans

Pablo Emilio

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten Empty Re: plainte contre helper injurieux,no rp et incompéten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum