NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

{Candidature pour devenir Moderateur/Modo test}

Aller en bas

{Candidature pour devenir Moderateur/Modo test} Empty {Candidature pour devenir Moderateur/Modo test}

Message par Niglou Wolfs Dim 21 Aoû - 1:04

Pseudo Steam :MBSTF-Bartman

Steam ID :STEAM_0:0:69658495

Nom RôlePlay :Niglou Wolfs

Âge :18 ans

Passions :jeux-vidéo , salle de sport , la bonne music (nightcore)

Avez-vous un microphone ? :oui (dans mon casque qui est un gamescom)

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui avec overwolf

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :depuis 1 ans (145 h)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1 jour et 21 h

Disponibilités :
> Lundi : ce lundi je serais pas disponible mais jusqu'a la rentrer sa sera 13h a 3h du matin et a la rentrer 20h a 23h
> Mardi :ce mardi je serais pas disponible mais jusqu'a la rentrer sa sera 13h a 3h du matin et a la rentrer 20h a 23h
> Mercredi : jusqu'a la rentrer sa sera 13h a 3h du matin et a la rentrer 20h a 23h
> Jeudi : jusqu'a la rentrer sa sera 13h a 3h du matin et a la rentrer 20h a 23h
> Vendredi : jusqu'a la rentrer sa sera 13h a 3h du matin et a la rentrer 20h a 23h
> Samedi : 13h a 3h
> Dimanche : 13h a 23h

P.S: Si jamais je ne suis pas disponible je previendrais un chef modo ou admin ou encore un fondateur

* Informations plus détaillées *


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :aucune car je n'avais pas l'envie avant


Vos motivations (3 lignes minimum) :J'aimerais être une personne qui fasse un peut la lois ici tout en sachant un peut s'amuser car je sais que il y a des moments pour être un gars sérieux et d'autre pour être quelqu’un qui sache jouer du vraie roleplay sur un serveur en général ou même juste jouer entre pote car la en ce moment il y a des modérateur qui sont peut être un peut trop stricte a mon gout .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Alors pourquoi moi et bien tout simplement que moi je ne serais pas un moderateur qui va abuser de c'est pouvoir pour s'amuser ou pour ban des personnes juste parce qu'il m'ont insulte je suis une personne assez indulgente mais "quand on me cherche et bien on me trouve".



* Informations complémentaires *


Qualité(s) :une personne indulgente mais pas trop, une personne qui c'est bien s'amuser quand il le faut

Défaut(s) :quand on me provoque je peut être très méchant

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui

Niglou Wolfs

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum