NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature staff

3 participants

Aller en bas

Candidature staff Empty Candidature staff

Message par alain duboit Ven 12 Aoû - 12:31

presentation irl
prenom- Nicolas
Sexe- homme
Nom Steam- blunt-gameur
steam id- STEAM_0:0:144598854

mon age- j’ai eu 14 ans en juin
ma région- PACA
ma ville- carces
loisir- aucun
etude- college

mon pc- J'ai un hp 8go de ram un i5 une carte graphique gforce 940
ma disponibilité-pendent les vacance une semaine sur deux car mes parent son séparer et pendent la période scolaire une semaine sur deux mais pas la jouernee
pourquoi rejoindre votre equipe- car le serveur est pas mal dutout il y a du monde et quand ya du monde y faut du staff, jai etais modo sur un serveur ou on le plus de joueur a etais 13 car le serveur a durer 3 jour cetais ennuiant detre staff sur se serveur
as tu deja moderais- alors oui jai deja moderais sur un petit serveure pendent 2 jour jusqua que le codeur foutent en l'air le serveur
que va tu apporter au serveur- je vais apporter au serveur le roleplay de l'aide pour les jouer je voudrais apporter aussi le respect des joueure entre joueure et admin et le respect des regle
ma maturiter- je suis super serieux je peux rigoler avec tout le monde sauf en cas de non respect du roleplay ou non respect des joueur ou de moi meme
quesque tu peux apporter au serveur- je peux apporter des la bonne ambiance et pas des connerie no rp et le roleplay bien sur !
Exemple de scène RôlePlay- Braquage de banque les GIGNS et la police arrive avec leurs fourgons blindes il s'écurisent tout le perimetre, le negociateur rentre dans la banque il parle au braqueur, les braqueurs disent qu'il veulent un camion pour s'enfuire avec les mallettes 5 minute plus tard il apprenne qui ni a pas d'otage donc il entre en force avec leur bouclier, tue les braqueurs.
Qualité- Je suis serieux, gentil.

Défaut- Je m'enerve vite.
Présentation in game
je joue sur dramaax rp en ce moment mon nom est alain town (sur dramaax)
je joue roleplay je n'aime pas ne pas resecter les regle je trouve que sa fait perdre le temps du staff est des joueur jai plus de 500 heure de jeux sur Garry's mod je fait pratiquement que du darkrp
mon personnage rp- je suis francais jabhite dans le sud je cherche nimporte quelle travaille
pseudo ig-alain duboit
micro team speack 3- oui jai les deux
Depuis quand jouez-vous à GMOD- sa dit faire deux ans ou trois
Temps de jeu GMOD- 589 heure de jeux sur gmod
Connaissances du DarkRP (ToolGun,Commandes,ULX)- je nai jamais moderais donc je ne connais pas
Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel- oui sur speculos rp
Comment avez-vous connu notre serveur- je chercher un serveur pour jouer avec du monde et faire des action rp

alain duboit

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature staff Empty Re: Candidature staff

Message par Jean Dauphin Ven 12 Aoû - 15:51

pas le bon modèle. refusé.

Jean Dauphin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature staff Empty Re: Candidature staff

Message par Admin Lun 15 Aoû - 6:07

Modèle de candidature pas respecté, donc refusé. Le fondateur (James Adams)

Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2016

https://rockfordcity.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature staff Empty Re: Candidature staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum